Recueil de données

Parce que le patient, l’usager et les acteurs de terrain sont au cƓur des prises en charge et du systĂšme de santĂ©, leurs avis, expĂ©riences, vĂ©cus sont essentiels.

CEMKA dispose d’un centre de recueil de donnĂ©es spĂ©cialisĂ© dans le domaine de la SantĂ©.

Structure Ă  taille humaine, CEMKA met Ă  la disposition de ses clients son centre d’appels, son expertise mĂ©thodologique et technique des enquĂȘtes en ligne et par tĂ©lĂ©phone ainsi que ses hotlines, pour une approche de qualitĂ© auprĂšs de tous les acteurs de la SantĂ©.

Pour toutes vos enquĂȘtes ou vos recueils, nous proposons une mĂ©thodologie dĂ©finie au cas par cas, un suivi personnalisĂ© et adaptĂ© Ă  vos dĂ©lais.

L’équipe est constituĂ©e de chefs de projet et d’AttachĂ© de recherche Ă©pidĂ©miologique. Des procĂ©dures de qualitĂ© et d’organisation ont Ă©tĂ© dĂ©finies par CEMKA et sont systĂ©matiquement appliquĂ©es.

Ce qu'il faut retenir

Un call center dédié à la Santé qui vous propose des approches de terrain de qualité auprÚs de tous les acteurs de la santé :

  • Patients – grand public – membres de cohortes
  • MĂ©decins en ville comme Ă  l’hĂŽpital
  • Para mĂ©dicaux, autres professionnels de la santĂ©
  • Secteur mĂ©dico-social

Des outils performants:

  • Expertises d’Ă©tudes MULTICANAL (web, tĂ©lĂ©phone, mail, courrier…)
  • Call center Ă©quipĂ© de systĂšme CATI VOXCO
  • CapacitĂ© d’appels de 200 contacts par jour et par poste
  • NumĂ©rotation automatique
  • Gestion de numĂ©ro vert et de hotline
  • Questionnaire en ligne
  • Emailing
  • Pour une meilleure sĂ©curitĂ© et pour prĂ©server la qualitĂ© des donnĂ©es CEMKA hĂ©berge ses activitĂ©s chez un hĂ©bergeur de donnĂ©es de santĂ© (HDS) Français.

Une offre adaptée:

  • Equipe Ă  taille humaine
  • MĂ©thodologie dĂ©finie au cas par cas
  • Grande rĂ©activitĂ©
  • Suivi personnalisĂ©
  • Aux exigences rĂšglementaires du monde de la santĂ©
  • Tiers de confiance pour les contacts de vos Ă©tudes