Parce que le patient, lâusager et les acteurs de terrain sont au cĆur des prises en charge et du systĂšme de santĂ©, leurs avis, expĂ©riences, vĂ©cus sont essentiels.
CEMKA dispose d’un centre de recueil de donnĂ©es spĂ©cialisĂ© dans le domaine de la SantĂ©.
Structure Ă taille humaine, CEMKA met Ă la disposition de ses clients son centre dâappels, son expertise mĂ©thodologique et technique des enquĂȘtes en ligne et par tĂ©lĂ©phone ainsi que ses hotlines, pour une approche de qualitĂ© auprĂšs de tous les acteurs de la SantĂ©.
Pour toutes vos enquĂȘtes ou vos recueils, nous proposons une mĂ©thodologie dĂ©finie au cas par cas, un suivi personnalisĂ© et adaptĂ© Ă vos dĂ©lais.
LâĂ©quipe est constituĂ©e de chefs de projet et dâAttachĂ© de recherche Ă©pidĂ©miologique. Des procĂ©dures de qualitĂ© et dâorganisation ont Ă©tĂ© dĂ©finies par CEMKA et sont systĂ©matiquement appliquĂ©es.
Ce qu'il faut retenir
Un call center dédié à la Santé qui vous propose des approches de terrain de qualité auprÚs de tous les acteurs de la santé :
- Patients – grand public – membres de cohortes
- MĂ©decins en ville comme Ă l’hĂŽpital
- Para médicaux, autres professionnels de la santé
- Secteur médico-social
Des outils performants:
- Expertises d’Ă©tudes MULTICANAL (web, tĂ©lĂ©phone, mail, courrier…)
- Call center équipé de systÚme CATI VOXCO
- CapacitĂ© d’appels de 200 contacts par jour et par poste
- Numérotation automatique
- Gestion de numéro vert et de hotline
- Questionnaire en ligne
- Emailing
- Pour une meilleure sécurité et pour préserver la qualité des données CEMKA héberge ses activités chez un hébergeur de données de santé (HDS) Français.
Une offre adaptée:
- Equipe Ă taille humaine
- Méthodologie définie au cas par cas
- Grande réactivité
- Suivi personnalisé
- Aux exigences rÚglementaires du monde de la santé
- Tiers de confiance pour les contacts de vos Ă©tudes