Cookies policy

Information on the use of cookies on cemka.fr

Our website cemka.fr («Site») uses cookies to distinguish you from other users of the site. This allows us to offer a good experience when you browse our website and improve our site. By continuing to browse the site you agree to our use of cookies.

A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer if you agree. Cookies contain information that is transferred to the hard drive of your computer.

We use performance cookies. They allow us to recognize and count the number of visitors and to see how visitors navigate the site. This helps us improve how our website, for example, by ensuring that users find what they are looking for easily. The data stored by these cookies never include details of personal data from which your identity can be established.

You can block cookies by activating the setting on your browser which allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or part of our site.

Politique des cookies

Information sur l’utilisation des cookies sur cemka.fr

Notre site web cemka.fr («Site») utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs du site. Cela nous permet de vous proposer une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site et d’améliorer notre site également. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur si vous l’acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.

Nous utilisons les cookies de performance. Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs naviguent sur le site. Cela nous aide à améliorer la façon dont fonctionne notre site, par exemple, en veillant à ce que les utilisateurs trouvent ce qu’ils recherchent facilement. Les données conservées par ces cookies ne comprennent jamais les détails des données personnelles à partir desquelles votre identité peut être établie.

Vous pouvez bloquer les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l’installation de tous ou certains cookies. Toutefois, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pouvez pas être en mesure d’accéder à tout ou partie de notre site.