Recrutement d’un.e Alternant.e Market Access
CEMKA recrute un.e alternant.e Market Access
CEMKA est une sociĂ©tĂ© de conseils spĂ©cialisĂ©e en santĂ©, plus particuliĂšrement en Ă©conomie de la santĂ©, accĂšs au marchĂ©, santĂ© publique, Ă©pidĂ©miologie, biostatistiques et revue de la littĂ©rature. Elle regroupe une quarantaine de consultants de formations variĂ©es (mĂ©decins, pharmaciens, Ă©conomistes, Ă©pidĂ©miologistes et statisticiens). CEMKA rĂ©alise prĂšs de 250 projets par an, pour les laboratoires pharmaceutiques, de biotechnologie et les institutions publiques (Haute AutoritĂ© de SantĂ©, Assurance Maladie, Agences RĂ©gionales de SantĂ©, ministĂšre de la SantĂ©, Ă©tablissements de santĂ©, âŠ).
Si vous souhaitez vous former dans un environnement de travail dynamique et pluridisciplinaire, à fort esprit entrepreneurial et à hiérarchie horizontale, rejoignez-nous !
Description du poste
Sous la responsabilité des membres du pÎle Market Access de CEMKA, vous réaliserez les activités suivantes :
- PrĂ©paration et rĂ©daction de dossiers Transparence (accĂšs prĂ©coce, remboursement, CTV, prĂ©sumĂ© innovant) et Prix (dossier Ă©conomique, liste en sus, rĂ©trocessionâŠ) ;
- Revues de la littĂ©rature et analyses de lâenvironnement prix et remboursement ;
- Formation Ă lâĂ©volution de lâenvironnement prix et remboursement français ;
- Benchmark et analyses rĂ©alisĂ©s en vue de la construction des stratĂ©gies dâaccĂšs au marchĂ©.
Ces activitĂ©s seront conduites en collaboration avec les autres consultants de lâĂ©quipe Market Access et en synergie avec les autres pĂŽles dâactivitĂ©s de CEMKA (Ă©pidĂ©miologie, Ă©conomie de la santĂ©, modĂ©lisation, biostatistiques, analyses de bases de donnĂ©es mĂ©dico-administratives, santĂ© publiqueâŠ).
Pour les projets auxquels vous participerez, vous serez amenĂ©s Ă ĂȘtre en contact avec les clients et les potentiels experts sollicitĂ©s.
Compétences et aptitudes
- Vous avez un goût et une application pour le rédactionnel (de fond et de forme)
- Vous faites preuve dâun fort esprit dâĂ©quipe, ĂȘtes communicatif et dynamique
- Vous ĂȘtes dĂ©sireux dâapprendre et de dĂ©velopper rigueur et autonomie pour produire un haut niveau de qualitĂ©
- Anglais (courant, TOIEC >850)
Localisation
Poste basé à Bourg La Reine (92)/RER B
Contrat proposé
Apprentissage
Modalité de candidature
Pour toute information complĂ©mentaire et pour adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation), nâhĂ©sitez plus contactez-nous : lauriane.villemur@cemka.fr
